1- Livraison

1.1 - Dans quels pays livre jolismomes.fr ?

Jolismomes.fr livre la France Métropolitaine uniquement.
Les coûts des frais d’expédition sont calculés automatiquement en fonction du nombre et du poids des articles.
Le mode de livraison pour la France Métropolitaine est la livraison "Colissimo Suivi" de la Poste.

1.2 - Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez vous rendre dans votre compte sur jolismomes.fr afin de suivre le traitement de votre commande. Vous recevrez de la part du transporteur choisi un numéro de tracking afin de suivre l'expédition de votre colis.

1.3 - Que se passe-t-il s'il n'y a personne pour réceptionner la livraison de votre commande ?

Pour les livraisons par Colissimo, le livreur laissera un avis de passage vous invitant à aller chercher votre colis au bureau de poste le plus proche de votre domicile.

1.4 - Il manque un article dans mon colis ou une pièce est endommagée, que faire ?

En cas de problème de livraison ou de préparation de votre commande, vous pouvez contacter notre Service Clients par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@jolismomes.fr et par téléphone au +33 (0) 1 42 27 37 57 du lundi au vendredi (hors jours fériés en France) de 11h00 à 17h00 (heures France métropolitaine). 

2- Retour

2.1 - Puis-je échanger un article ?

Jolismomes.fr n’accepte pas les échanges. Néanmoins, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs produits en vous faisant rembourser et de repasser une nouvelle commande.

2.2 - Comment puis-je retourner un article commandé sur le site jolismomes.fr?

Tous les produits du site peuvent être retournés.  Jolismomes.fr ne reprendra que les produits retournés qui sont dans un état propre à une nouvelle commercialisation : c’est-à-dire dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), non utilisés, en parfait état et dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison. Vous pouvez choisir de ne retourner qu'un produit de votre commande.

Contactez au préalable le service des retours via l’adresse e-mail contact@jolismomes.fr en précisant « RETOUR » dans l’objet du mail pour obtenir un numéro de retour, en précisant le numéro de commande et la référence du ou des produits concernés.

Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produits achetés, hors frais de retour.
L'adresse pour le retour est la suivante :

Jolis Mômes
156 rue de Courcelles
75017 PARIS

Pour plus d'informations sur les retours et remboursements, merci de vous reporter aux Conditions Générales de Vente.

2.3 - Quel est le délai maximal pour retourner mes articles ?

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site jolismomes.fr dans un délai légal de sept (7) jours à compter de la réception de la marchandise. 

2.4 - Que se passe-t-il à la réception de mes articles de retours ?

Dès réception de votre retour et sous réserve des conditions énumérées au point 2.2 , nous procéderons au remboursement sous 30 jours maximum.

2.5 - Quelles sont les modalités de remboursement? 

Vous serez remboursé(e) suivant le même mode que celui choisi pour votre paiement - soit par Carte bancaire.