NEOBULLE

P'tits Bobos stick d'urgence

Soyez le premier à commenter ce produit

8,90 €

Contenance : 9ml

Aide à soulager les petits bobos des enfants au quotidien ! Diminue la douleur, désinfecte, et cicatrise les égratignures et les brûlures superficielles de petite surface, les ampoules... Des puissants antibactériens (tea tree et bois de rose) se chargeront d'éviter la prolifération des bactéries sur la plaie comme à l'intérieur du roll on. Utilisé par toute la famille, (dès la naissance) son format lui permet d’être toujours à portée de main ! Une réponse 100% naturelle pour soigner tous les bobos des enfants.
Huiles Végétales: tournesol, rose musquée ; Huiles Essentielles: millepertuis, lavande fine, bois de rose, tea tree . 100% biologique.
Appliquer délicatement sur le "bobo" après avoir limité l'écoulement de sang. Convient dès la naissance.
Tous les produits Néobulle sont minutieusement dosés et élaborés avec précision pour être utilisés en toute sécurité auprès des publics fragiles (nourrissons, femmes enceintes ou allaitantes). Il est important de rappeler que les produits destinés aux plus jeunes bébés sont par conséquent adaptés aux femmes allaitantes ou enceintes. Sur chacun des produits, les indications sur l’utilisation sont clairement précisées : les huiles de soin s’appliquent sur de courtes durées, les huiles de massages sont d’usage quotidien et les sprays ou complexes d’ambiance doivent être utilisés par intermittence en présence de jeunes enfants.
Néobulle, une marque d'amour. Créée en 2005 par Séverine Martial, infirmière consultante en lactation, Néobulle est initialement spécialiste du portage. Séverine a entrepris une formation en aromathérapie et s'associe à un biologiste, pour compléter son offre de porte-bébés par des soins bio pour les mamans, les bébés et les enfants. Les soins Néobulle sont de précieux élixirs soigneusement dosés pour les peaux délicates des bébés et de leurs mamans, 100% naturels et bio.

P'tits Bobos stick d'urgence

ce produit est certifié :
BIO

Nous vous conseillons aussi